Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
17 avril 2012

Petite astuce détachage

Hello,

Comme toute maman, mon souci est d'arriver à détacher correctement les vêtements de mes enfants. N'allez d'ailleurs pas croire que le degré de salissure diminue avec l'âge de l'enfant. J'ai constaté que même à 11 ans ils sont encore capables de faire preuve de créativité dans ce domaine!

Pas besoin de détachant ultra sophisitqué qui lave plus blanc que blanc et coûte une fortune. Un simple pain de savon de Marseille vous sauvera de la catastrophe. Frottez avec le savon les tâches type chocolat, carotte ou même caca, rincez et passez en machine. Vous m'en direz des nouvelles! Ca a même fonctionné sur une tâche de chocolat déjà lavée que je n'avais pas vue. Le T-shirt est passé au sèche-linge. Je l'ai frotté au savon et la tâche a disparu.

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
  • Je vous propose mes expériences de maman, de vous raconter mes petites aventures quotidiennes, en fait de partager ce qui fait le quotidien de chacune de nous qu'elle ait un ou plusieurs enfants. Quelques bonnes adresses et quelques coups de gueule ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 177
Newsletter
Publicité