Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
11 avril 2012

a propos de couches...

quand on a un bébé, la question des couches est forcément omniprésente.

Mes deux grandes ont été élevées à la Pampers. Pour la première, lui mettre une autre marque ne m'était jamais venue à l'idée. Il lui falait forcément le haut de gamme quelque soit le prix. Pour la deuxième, la marque distirbuteur a commencé à taper l'incruste à la maison. Au final, elle a survécu et n'est pas traumatisée pour autant.

Pour le dernier, la marque distributeur s'est imposée d'office. Bon il faut dire que dans l'intervalle la crise était passée et que forcément on compte plus. Il y a quand même une différence de prix qui va du simple au double avec un KO pour Pampers. C'est du moins ce que je pensais jusqu'à ce que 3 nuits de fuites me fasse voir les choses différemment.

A 3 heures du matin quand il faut changer la couche, le body, le pyjama, la turbulette et ô comble du raffinement refaire le lit, in finit par se dire que le changement de marque de couches est peut-être une solution.

Et vous savez quoi? depuis on fait des nuits sans fuite. Quel bonheur!

Conclusion : la marque distributeur, certes beaucoup moins cher est aussi moins absorbante quand on a comme moi un bébé qui fait pipi souvent. Du coup j'ai gardé pour le jour la marque distributeur et pour la nuit, la Pampers.

Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
  • Je vous propose mes expériences de maman, de vous raconter mes petites aventures quotidiennes, en fait de partager ce qui fait le quotidien de chacune de nous qu'elle ait un ou plusieurs enfants. Quelques bonnes adresses et quelques coups de gueule ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 177
Newsletter
Publicité