Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
13 avril 2012

Recette du jour

Alors aujourd'hui on part sur une recette que vous pouvez donner à votre bébé dès 4 mois. Bon je sais on dit la diversification c'est pas avant 6 mois. Oui sauf que quand comme moi vous avez un bonhomme qui, à 4 mois fait déjà le poids d'un enfant de 6 mois, il faut le nourrir!

Alors il vous faut 1 carotte et une patate douce. Cela donne environ 2 portions de 110g chacune mais tout dépend de la taille de la patate douce.

Vous les épluchez puis  vous les coupez en dés et vous cuisez à la vapeur ou dans un robot pour enfant style béaba environ 10 minutes. Vous mixez avec un peu d'eau de cuisson et hop le tour est joué!

Un petit goût sucré que bébé va adorer.

Attention, la patate douce donne une consistance un peu compacte et pâteuse. C'est pourquoi je l'associe à la carotte. Sinon quand je la fais seule, je mets plus d'eau de cuisson pour obtenir une purée plus aérée.

Bon appétit bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
  • Je vous propose mes expériences de maman, de vous raconter mes petites aventures quotidiennes, en fait de partager ce qui fait le quotidien de chacune de nous qu'elle ait un ou plusieurs enfants. Quelques bonnes adresses et quelques coups de gueule ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 177
Newsletter
Publicité