Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
12 avril 2012

attention aux dates de péremption des produits de toilette

Alors c'est l'histoire d'une maman qui arrive dans une pharmacie et tombe sur une promo concernant le lait de toilette Mustella. Le flacon de 500ml et le flacon de 750 ml proposés ensemble à 10€90.

Forcément la maman se dit :"Super la promo, je prends". Mais pendant qu'elle attend son tour, elle se dit quand même qu'il serait bon de vérifier la date de péremption du lait parce que bon 1200 ml de lait de toilette, ça va durer un moment. Et là, surprise!!! le flacon de 700 ml est ... périmé :( Après vérification de la pharmacienne, il s'est avéré que quasiment tout le stock l'était!

Moralité et conseil du jour : quand vous achetez des produits de toilette, vérifiez bien la date de péremption des produits si vous ne voulez pas que votre bout'chou ait des soucis

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs, astuces et pensées d'une maman très occupée
  • Je vous propose mes expériences de maman, de vous raconter mes petites aventures quotidiennes, en fait de partager ce qui fait le quotidien de chacune de nous qu'elle ait un ou plusieurs enfants. Quelques bonnes adresses et quelques coups de gueule ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 177
Newsletter
Publicité